Le temps passait rapidement, ce nouveau monde était à l’aube de la guerre. Un regroupement de seigneur nous faisait face. Ils voulaient nous détruire, nous le savions, c’est pour cela que nous nous sommes préparé. Le mur avait été consolidé, Goetia était presque remise sur pied. J’avais une poignée de furie sous mes ordres…Valeureuse guerrière qui donneront leurs vies sans une once d’hésitation.

La guerre arriva rapidement, mon nouveau clan avait décidé de passer à l’action en premier et mes terres seraient au cœur de la guerre. Des troupes avaient été mobilisées chez moi pour cela. L’ennemi voudra sûrement m’attaquer car il me pensait faible…Cette faiblesse leur aura coûté beaucoup de sang…

Le premier à venir était un seigneur du nom de Viola…Ses trouves avait été vue en route vers ma citadelle. J’avais donné ordre de laisser les portes ouvertes…Un piège si délicieux. Les troupes étaient cachées dans les ruines avant les murs de ma forteresse. Ils avancèrent dans ce piège comme un animal attiré par de la nourriture…Pitoyable humain, je les regardai du haut de la tour lascivement. Le piège se referma brutalement sur eux, mais malheureusement quelques un prirent la fuite…

Mon amour était venue me voir, m’apportant un renfort de cavalier et un réconfort de coeur. Ma vie lui est dédiée entièrement, seul sa présence ne peut apaisée mon tournant incessant. Tournant qui hante Goetia…Emplissant les murs, les rues de mes douces et sinistres complaintes…
Ma nuit se termina seule, une rose noir était posée sur ma poitrine…Elle était partie dans la nuit…Je la laissai aussi libre que le vent. Mais au fond d’elle, elle savait…Elle était prisonnière, prisonnière d’une passion éternelle qui m’était consacrée, c’est pour cela qu’elle avait du chagrin en s’éloignant de moi…C’est pour cela qu’elle revenait si souvent me voir…

C’est cette nuit la que roua li Yon avait décidé de m’attaquer…Je la déteste…Il m’avait contrainte à quitter cette douce rêverie qui m’emplissait, m’apaisait…
Il était bien plus armé que son ami Viola…Mes troupes furent balayées par son armée…Mais cela lui coûta énormément…Un cadeau empoisonné en somme…Car un autre loup acheva ce qu’il restait de lui.

Il était a l’agonie, comme une bête luttant pour la vie…Le désespoir lui fit faire des erreurs, encore une attaque sur mon royaume…Encore un échec.

Il essayait…essayait mais ne pouvait échapper à cette fureur qui m’animait, fureur qu'il avait proviqué.

La guerre n’était pas encore finie…De rude combat étaient encore à venir…Mais rien n’est insurmontable.