UFk's Site

Groupe de joueurs multi-jeux international francophone
Nous sommes le Dim Sep 05, 2010 1:00 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Goetia Orobas
MessagePosté: Ven Fév 27, 2009 3:38 pm 
Membre timide
Membre timide

Je resort quelques textes que j'avais écrit avec sharka il y a longtemps :D Je crois que parrain doit s'en souvenir si il passe par la hihi

Imilnes a écrit:
Goetia Orobas

La forteresse des douleurs ou communément appelée Goetia Orobas est l’une des plus hautes forteresse jamais construite mais aussi une des plus profondément enfuie sous la roche de Karmendal, un volcan encore actif qui entre en irruption presque chaque semaine.

Image

Ses sombres tours d’obsidienne transpercent les nuages comme des flèches, on raconte que la plus haute tour ne s’arrêterait jamais et qu’une seule personne y aurait accès, la Dame de Sang…

Image

Mais il ne reste désormais plus que des ruines où personne n’ose aller…Les portes d’adamantine sont toujours fermées, des impactes d’innombrables projectiles de catapulte sont visibles sur les imposants murs de cette cité ténébreuse. On raconte que la Dame serait toujours en cet endroit…Mais personne n’a jamais osé venir la réveiller…

Mais un jour une personne encapuchonnée entra dans la cité, celle-ci était attirée par quelque chose en elle…Un lien ancestral ou encore une sensation folle la conduisait en cet endroit. Elle n’avait étrangement pas peur et se sentait presque chez elle. Elle alla vers la grande tour levant les yeux au ciel en essayant de percevoir le sommet qu’elle ne réussit a voir. Une explosion se fit ressentir, la terre trembla d’un coup, Karmendal c’était réveiller bien plus violement que d’habitude, crachant sa fureur à en hérisser la peau de cette femme mystérieuse.

Image

Elle entra dans la tour après avoir jetée un regard vers le volcan qui se déchaînait, montant marche après marche de plus en plus rapidement, parcourue d’une étrange angoisse qu’elle ne comprenait pas. Elle arriva dans une grande sale la parcourant en cherchant quelque chose ou quelqu'un…Elle ne savait pas ce qu’elle venait faire ici mais savait qu’elle devait venir…Elle continua de chercher dans ce qui devait être les appartements de la Dame de Sang, finissant par la trouver, allongée dans un lit de pétale de rose pourpre. Elle semblait si douce et paisible…Elle s’approchait presque aussitôt, la peur au ventre tout en venant la prendre dans ses bras, elle la regardait tendrement en se percent la lèvre au sang, venant ensuite instinctivement effleurer en une douce et langoureuse caresse celle de la Dame.

Image

Celle-ci ne répondait pas au début mais finit par ouvrir subitement les yeux alors qu’elle sortait de sa torpeur, répondant à cette mystérieuse femme qui lui donnait de son sang.
Elles se regardèrent durant un long moment, aucune des deux ne pourrait dire combien de temps elles sont restées perdues dans le regard de l’autre, partageant tout sans dire un mot.

La dame parla la première d’une voix douce et sombre

Tout recommence donc…
Oui…J’ai besoin de toi…Que nous soyons unies…

Elle savait désormais ce qui l’avait attirée la…Un lien si fort et indestructible qui avait été endormi par le temps avait été ravivé récemment…

Nous le serons toujours…Montre moi ce qu’il ce passe en ce monde…
Un royaume n’attend plus que toi…Celui de Safyr, une dame qui vient de se retirer aspirant a la paix…Laissant les armes de coté.
Tu veux que je m’occupe de cela ma tendre ?
Oui je le voudrai.
Alors je serai à tes cotés…

Dernière édition par UFK_Shekmet le Ven Fév 27, 2009 3:41 pm, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Goetia Orobas
MessagePosté: Ven Fév 27, 2009 3:40 pm 
Membre timide
Membre timide

ban sidh a écrit:
Ce matin,un dragon noir était venu survoler la cité de Sidh Orobas. Ban sidh avait senti une sourde angoisse devant ce sinistre présage et comprit aussitôt que Safyr s’en allait dans l’outre monde, qu’elle devait de nouveau accomplir sa triste besogne.

Image

« Mon nom est Ban sidh dans ce monde et j’ai quitté la forme du requin sacré des eaux qui baignent les rivages d’Orobas la maléfique pour rejoindre une tribu celte germanisée dans les terres du nord. Ici je serais Ban sidh, les yeux noyés de pleurs et gardienne du Sidh où dorment les plus nobles guerriers et je les entraînerais aussi dans la mort en chantant.( je chante mal quoi, tout le monde en meurt mdr)
Ce matin m’a apporté la peine et la joie. Revenue du Sidh où j’ai laissé Safyr dans les délices réservés aux grands guerriers, je me suis rendu à la frontière des mondes pour trouver la joie dans la cité tant aimée de Goetia Orobas. A la vue des coulées de lave, des panaches de fumée, mon cœur a cessé de battre en proie aux souvenirs des anciens mondes. Plus rien de la splendeur passée des lieux ne régnait ici et si je reconnaissais les traces des catapultes laissées contre les remparts lors de nos anciennes batailles menées dans les lieux, je fus prise d’un atroce peur de ne plus jamais retrouver ma dame de sang que j’avais suivie dans tant de combats .Je me suis précipitée dans les appartements que je connaissais si bien mais ne reconnaissais plus sans sentir l’effort demandé lors de la montée des escaliers infinis de la plus haute tour d’obsidienne qui était comme un affront fait aux dieux tant elle se dressait haut dans le ciel. Et là, je l’ai trouvée inerte, endormie dans sa pâleur mortelle. Et je l’ai nourrie pour qu’elle revienne à la vie, oui je le dis, je l’ai nourrie de mon sang pour qu’elle puisse enfin nous revenir. »

Image

-Viens avec moi, quittons ensemble Goetia et devenons louves ensemble, tu auras ainsi toujours le breuvage qui te fait vivre et je n’aurais plus jamais peur de te perdre.

MessagePosté: Ven Fév 27, 2009 3:42 pm 
Membre timide
Membre timide

Imilnes a écrit:
Le temps passait rapidement, ce nouveau monde était à l’aube de la guerre. Un regroupement de seigneur nous faisait face. Ils voulaient nous détruire, nous le savions, c’est pour cela que nous nous sommes préparé. Le mur avait été consolidé, Goetia était presque remise sur pied. J’avais une poignée de furie sous mes ordres…Valeureuse guerrière qui donneront leurs vies sans une once d’hésitation.

Image

La guerre arriva rapidement, mon nouveau clan avait décidé de passer à l’action en premier et mes terres seraient au cœur de la guerre. Des troupes avaient été mobilisées chez moi pour cela. L’ennemi voudra sûrement m’attaquer car il me pensait faible…Cette faiblesse leur aura coûté beaucoup de sang…

Image

Le premier à venir était un seigneur du nom de Viola…Ses trouves avait été vue en route vers ma citadelle. J’avais donné ordre de laisser les portes ouvertes…Un piège si délicieux. Les troupes étaient cachées dans les ruines avant les murs de ma forteresse. Ils avancèrent dans ce piège comme un animal attiré par de la nourriture…Pitoyable humain, je les regardai du haut de la tour lascivement. Le piège se referma brutalement sur eux, mais malheureusement quelques un prirent la fuite…

Image

Mon amour était venue me voir, m’apportant un renfort de cavalier et un réconfort de coeur. Ma vie lui est dédiée entièrement, seul sa présence ne peut apaisée mon tournant incessant. Tournant qui hante Goetia…Emplissant les murs, les rues de mes douces et sinistres complaintes…

Ma nuit se termina seule, une rose noir était posée sur ma poitrine…Elle était partie dans la nuit…Je la laissai aussi libre que le vent. Mais au fond d’elle, elle savait…Elle était prisonnière, prisonnière d’une passion éternelle qui m’était consacrée, c’est pour cela qu’elle avait du chagrin en s’éloignant de moi…C’est pour cela qu’elle revenait si souvent me voir…

Image

C’est cette nuit la que roua li Yon avait décidé de m’attaquer…Je la déteste…Il m’avait contrainte à quitter cette douce rêverie qui m’emplissait, m’apaisait…

Il était bien plus armé que son ami Viola…Mes troupes furent balayées par son armée…Mais cela lui coûta énormément…Un cadeau empoisonné en somme…Car un autre loup acheva ce qu’il restait de lui.

Image

Image
Il était a l’agonie, comme une bête luttant pour la vie…Le désespoir lui fit faire des erreurs, encore une attaque sur mon royaume…Encore un échec.

Image

Il essayait…essayait mais ne pouvait échapper à cette fureur qui m’animait, fureur qu'il avait proviqué.

Image

La guerre n’était pas encore finie…De rude combat étaient encore à venir…Mais rien n’est insurmontable.

MessagePosté: Ven Fév 27, 2009 3:44 pm 
Membre timide
Membre timide

Imilnes a écrit:
La nuit venait de tomber sur la cité maudite de Goetia Orobas, les ténèbres s’accaparaient les lieux et le chant lugubre de la dame de sang se faisait déjà entendre. Mais il y avait quelque chose de plus sinistre encore dans sa voix…

Les ombres de la cité se tournèrent vers la grande tour d’obsidienne, se rassemblant sur les petites places et tout autour de la tour…Un silence macabre était de mise, ils étaient simplement là, écoutant ce dernier requiem qui faisait frémir les combattantes le plus expérimentées.

Au chant s’ajoutait le grondement de Karmendal qui se déchaînait, projetant son flot de lave continuellement le long des hautes murailles de la ville qui était illuminée grâce à lui.

Image

Wind venait d’arriver, il n’était jamais loin d’elle. L’atmosphère dans la chambre de la dame était lourde, elle était allongée dans les coussins en regardant un petit cristal que sa tendre lui avait offert il y a bien longtemps, elle releva la tête pour le voir et sourit très légèrement.

Tu es déjà la…
Oui…Je n’allais pas te laisser partir comme ça…
Je le sais oui…Tu as toujours été la.
Tu l’as prévenue ?
Je n’en ai pas besoin…Elle doit déjà être en route. Notre lien n’a pas faiblit 
*dit elle en souriant*
Veille sur elle comme tu l’as fait pour moi tu veux ?
Ne t’en fait pas pour cela je…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Sharka entra en courant, traversant la pièce pour la retrouver. Wind sorti ensuite alors qu’elles se regardaient sans rien dire. Elles n’avaient jamais eut besoin de mots pour se parler, lien indéfectible qui les unies.

Image

La dame de sang fermi enfin les yeux après de longues heures passées à la regarder, une petite larme de sang coulait le long de sa joue alors que le chant venait de s’éteindre…

Image

MessagePosté: Dim Mar 01, 2009 12:46 pm 
Modérateur
Modérateur

gg shekmet, très joli :D

MessagePosté: Lun Mar 02, 2009 8:31 pm 
Membre timide
Membre timide

:)