UFk's Site

Groupe de joueurs multi-jeux international francophone
Nous sommes le Dim Sep 05, 2010 12:47 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Youhouuuuu
MessagePosté: Lun Juil 12, 2010 7:15 pm 
Modérateur
Modérateur

tu es regisseur lumiere wizard?

si tu entend parler d'un besoin de regisseur son pense a moi :)

IG Travian S7:UFk_Thor

MessagePosté: Mar Juil 13, 2010 10:30 pm 
Administrateur
Administrateur

Oui on peut dire ça mais je ne programme pas la console light et ne prend pas les manettes cette année car on a déjà un gars à temps plein pour ça :(
L'an dernier, l'éclairagiste chantait quelques morceaux sur scène, je le remplaçais sur la console, c'était bien sympa de gérer le show lumières. Cette saison, niet car il chante plus lol. Je crois que je vais le pousser sur une voie ferrée :D . Je gère le reste de la technique light.
Oui c'est sympa Olive, mais intense car les presta sont longues: On prend la route style le samedi matin, arrivée on décharge le camion, montage tout l'après midi plein cagnard, réglages, on a quelques mins pour aller se doucher et manger, retour on fignole les détails, ensuite 4 heures de presta, on plie, démonte et range, charge le camion et ferme les portes en général au lever du jour ... :? Si tout va bien on a qu'une presta le week end et là plus que quelques heures de route pour retrouver un bon lit douiller. Sinon c'est deux heures de sommeil à l'arrache où on peut puis on reprend la route vers l'autre presta et rebelotte. Franchement, je crois que je deviens trop vieux pour ces conneries, c'est rude :P Surtou que j'ai un autre boulot le reste de la semaine ...
Je ne fais pas de festival, je suis un orchestre variété rock ;)

Tu es sonorisateur? Ben apparement y a du boulot dans cette branche, tu devrais pouvoir trouver des plans sans pb. En tout cas dans ma région il semble y avoir du taf, les mecs qui bossent sur le son chez nous ont de quoi faire si bien qu'on a dû les faires remplacer sur plusieurs dates pour cause de doublons. Tu es intermittent? Tu gères le son sur les presta ou simplement les retours?

MessagePosté: Jeu Juil 15, 2010 4:23 am 
Administrateur
Administrateur

Au fait Cosmos, tu avais dit que tu étais dans un groupe? Tu joues de quoi?
Tu connais pas des bons groupes qui cherchent une chanteuse du côté de Lyon, j'ai une amie qui risque de chercher un groupe. Et en plus elle est très charmante :)

MessagePosté: Lun Juil 19, 2010 7:26 pm 
Modérateur
Modérateur

yop,

et bien moi je ne suis pas intermittent car je ne trouve pas assez de dates declarer! maisj'aimerai bien l'etre lol

sinon ben je sonorise tout type de presta :) en retour comme en facade :)

je trouve pas trop en ce moment car le boulot a cote me prend beaucoup de temps et le soir je suis epuisé!

mais si tu connais des gens qui on besoin d'un regisseur son dit le moi! en plus j'ai une table de mixage :) une LS9-16 bientot je la passe en 32 :D mais bon j'aimerai mieux avoir une analogique du type Midas lol

sinon je n'ai plus de groupe :( sa me manque la batterie!! et tous les groupe que je connais ne recherche pas de chanteuse

sinon merci de pensée a moi lorsque tu dis qu'elle est charmante :) mais je ne suis actuellement pas celibataire! en plus tous ce passe bien avec ma douce (au top lol)

et tu travail pour une compagnie? une salle?

MessagePosté: Lun Juil 19, 2010 9:47 pm 
Administrateur
Administrateur

Ben écoute ok, je vais voir autour de moi si j'entends des plans son.
Mais bon je pense que s'il y a un plan, ce sera dans la région. Tu es prêt à bouger?
Il y a peu de plan sur Lyon? C'est bizarre, ici ça a l'air de tourner entre les festivals et les grandes scènes couvertes.
En fait ma femme a fait 15 ans d'intermittence en tant que chanteuse/musicienne. Elle a arrêté car elle a repris une salle de gym/muscu, mais elle gère toujours un orchestre de bal variété rock dans lequel elle chante et joue. Ca fait 3 ans que je fais les tournées estivales avec elle en tant que technos avec la boîte de location de matos qui lui loue la scène. Ce n'est que du bal mais les chanteurs/musiciens ont un excellent niveau.
Mais bon ce n'est pas mon activité principale. On m'a proposé d'autres plans pour monter un dossier intermittent mais je ne suis pas trop chaud.
Tu aurais été lighteux on aurait peut être eu besoin de toi mais au son en principe il y a tout le monde pour les prochaines dates.
Citation:
sinon merci de pensée a moi lorsque tu dis qu'elle est charmante :) mais je ne suis actuellement pas celibataire! en plus tous ce passe bien avec ma douce (au top lol)

:lol:
Tant mieux pour toi, profite bien;). C'est une amie qui est sur Lyon et qui débute dans le métier. Elle a franchement du potentiel alors si tu entends quelque chose, pense à elle.

Pour le son, suis pas hyper calé et je ne connais ps ton matos. Ce que je sais c'est qu'on a un excellent matos, console analogique midas justement et yamaha. Tu peux voir les infos sur http://www.audiolight-impact.com
Y a des chances que la console soit à vendre prochainement, si t'es intéressé dis tjrs ;)

P.S:Si la batterie te manque, monte un groupe avec mon amie!! :wink: :P

MessagePosté: Mar Juil 27, 2010 8:11 am 
Modérateur
Modérateur

il y a du taf mais que pour les technicien qui ont du piston!! sa me soul sa!!!

sinon parfois je fais de la light!!! mais faut que je me replonge de comment utiliser une table de lumiere pour les chaser etc.....

MessagePosté: Mer Juil 28, 2010 12:18 am 
Administrateur
Administrateur

Possible que les places soient chères. A mon avis, pour percer, faut rentrer par la petite porte, en tant que roady par exemple, y en a toujours besoin. Tu fais des connaissances, et c'est là qu'on commence à te proposer des choses. Ca a l'air de fonctionner comme ça, au relationnel. Tu vois, je suis pas du métier à l'origine, et simplement pour avoir mis les pieds dedans, on m'a proposé des choses. Je pense qu'il y aurait peut être eu moyens de monter un dossier si j'avais voulu, on me proposait une saison hivers à Paris et l'été dans le sud-ouest. Et pas pour pousser des caisses mais pour vraiment gérer le parc lumière.
Je pense que si tu veux vraiment faire ça, y a moyen d'y arriver. Bon courage.

MessagePosté: Mer Aoû 11, 2010 1:05 pm 
Administrateur
Administrateur

Je profite de mon passage pour vous saluer aussi ;) Bises a tous.
Quand tu veux Axel tu m'appelles ;)

@++ Tshusssssss!!!!!!!

MessagePosté: Jeu Aoû 12, 2010 12:58 am 
Administrateur
Administrateur

Ca fait plaisir de te voir par là Pascal!!
Oui promis je te passe un coup de fil. Je pense régulièrement à vous appeller toi et Greg mais je fais pas dans l'instant puis je zappe. :oops:
Puis ça me ferait plaisir de te revoir aussi, faut qu'on s'arrange ça
A bientôt

MessagePosté: Lun Aoû 16, 2010 9:16 pm 
Administrateur
Administrateur

Salut Pascalou, content de te revoir :)

un vrai coup de vent, la prochaine fois donne des nouvelles (blonde brune etc ^^)

Cosmos ce qu'Axel veut t'expliquer avec le piston, c'est qu'une foi introduit, tu rentre partout ^^
en gros faut coucher :f1

Image

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]