Oui on peut dire ça mais je ne programme pas la console light et ne prend pas les manettes cette année car on a déjà un gars à temps plein pour ça

L'an dernier, l'éclairagiste chantait quelques morceaux sur scène, je le remplaçais sur la console, c'était bien sympa de gérer le show lumières. Cette saison, niet car il chante plus lol. Je crois que je vais le pousser sur une voie ferrée

. Je gère le reste de la technique light.
Oui c'est sympa Olive, mais intense car les presta sont longues: On prend la route style le samedi matin, arrivée on décharge le camion, montage tout l'après midi plein cagnard, réglages, on a quelques mins pour aller se doucher et manger, retour on fignole les détails, ensuite 4 heures de presta, on plie, démonte et range, charge le camion et ferme les portes en général au lever du jour ...

Si tout va bien on a qu'une presta le week end et là plus que quelques heures de route pour retrouver un bon lit douiller. Sinon c'est deux heures de sommeil à l'arrache où on peut puis on reprend la route vers l'autre presta et rebelotte. Franchement, je crois que je deviens trop vieux pour ces conneries, c'est rude

Surtou que j'ai un autre boulot le reste de la semaine ...
Je ne fais pas de festival, je suis un orchestre variété rock
Tu es sonorisateur? Ben apparement y a du boulot dans cette branche, tu devrais pouvoir trouver des plans sans pb. En tout cas dans ma région il semble y avoir du taf, les mecs qui bossent sur le son chez nous ont de quoi faire si bien qu'on a dû les faires remplacer sur plusieurs dates pour cause de doublons. Tu es intermittent? Tu gères le son sur les presta ou simplement les retours?